thème : travail
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 28 juin 2016 à 17h30

Permanence de lutte de 17 h 30 à 19 h

CNT 13

La CNT 13 tiendra une permanence tous les mardis du mois de juin, dans le but de pouvoir échanger, s'organiser et intensifier la lutte ; ces permanences seront donc ouvertes aux sympathisant.e.s, syndicalistes, militant.e.s etc.

Nous encourageons aussi les travailleuses et les travailleurs mobilisé.e.s sur des actions de blocages de l'économie à maintenir la pression sur le gouvernement et aux salarié.e.s qui ne sont pas encore en grève à rejoindre et à amplifier ces blocages, vers la grève générale.

La CNT 13 tient à rappeler que nous sommes mobilisé.e.s depuis plus de 3 mois pour le retrait TOTAL de la loi Travail et que cette revendication est non-négociable.

Depuis des mois, nous, lycéen.nes, étudiant.e.s, travailleurs-ses, chômeurs-ses, précaires, retraité.e.s …, sommes engagé.e.s dans la lutte pour le retrait TOTAL de la loi Travail : dans les rassemblements, les manifestations, de multiples journées de grèves, de blocages jour et nuit.

Nous faisons face à une forte répression, violences policières, attaques du droit de grève, attaques du droit syndical. L'État tremble, le gouvernement à la dérive a clairement choisi ses alliés, le MEDEF, les patrons et le monde de la finance et mène une guerre aux classes populaires, au monde ouvrier et à la jeunesse.
Alors n'oublions pas pourquoi nous sommes engagé.e.s dans cette lutte et rappelons aux bourgeois et capitalistes qui nous combattent que nous ne lâcherons rien !

Pour le retrait TOTAL de la loi Travail !
Contre les lois patronales et l'autoritarisme de l'État !
Construisons la justice sociale par la Grève Générale reconductible !

Contacter la CNT 13 :

Source : http://www.cnt-f.org/sam/Permanence-de-lutte....